DEPANNAGE FACTURABLE A VOITEUR
Après l’entretien de ma chaudière, M-Énergie a vu que mon thermostat était défectueux et qu’ils allaient envoyer un devis à mon propriétaire. Le délais entre l’entretien de la chaudière et l’envoi du devis au propriétaire a été de plus de deux mois. De plus, à la suite de la validation du devis, nous avons dû relancer l’entreprise afin d’effectuer le changement du thermostat. La secrétaire que nous avons eu au téléphone n’a pas été professionnelle. Se rendant compte dans la journée de leur erreur au niveau de leur délais de réponse, un technicien est intervenu rapidement. Les techniciens ont toujours et sympathiques et très professionnels. Nous avons toujours été ravis de leurs services.
Détails de la note
- Relation client 4/10
- Degré de réactivité 2/10
- Savoir-faire / Efficacité 5/10
- Délai de dépannage 2/10
- Satisfaction prestation 10/10
- Recommandation 2/10